top of page

☀️Une belle dynamique pour le Grand Bol d'Air Pro à La Caborde !

  • il y a 3 heures
  • 1 min de lecture

Hier, le rendez-vous était pris malgré la canicule pour notre tout dernier rendez-vous de la saison. Une matinée constructive et pleine de partages autour d'un enjeu majeur : la santé des dirigeants.

Merci à tous les participants pour votre présence et la sincérité de nos échanges.



🎤 Des clés pratiques pour le quotidien

Merci aux intervenants pour la qualité de leurs partages et leurs précieux conseils :


  • Stéphanie, Léa et Marie (Harmonie Mutuelle), pour leur présentation de l'éco-santé.

  • Karine Mathieu (Diététicienne Comportementaliste - Jura), sur le lien entre notre assiette et la gestion de l'énergie.

  • Caroline Ferro (Jura Thérapie 180°), sur la prévention du surmenage.

  • Lucie Grimaud (CSAPA de Demi-Lune), pour son approche du stress et des mécanismes de compensation.

  • Agnès Suillot, pour la présentation du dispositif de soutien Les Casques Bleus.



🤝 L'équipe des coulisses


  • Harmonie Mutuelle : Merci à toute l'équipe pour avoir co-organisé cette matinée à nos côtés. C'est toujours un vrai plaisir d'avancer ensemble et de partager cet engagement commun pour la santé des entrepreneurs.

  • La Caborde : Un grand merci à Laura et Véronique pour leur accueil chaleureux et leur super disponibilité, tant lors de nos échanges en amont que le jour J. Un merci tout particulier pour leur réactivité face à la canicule : grâce à elles, nous avons pu adapter le programme et partager le cocktail déjeunatoire bien à l'abri, sous les arbres.




Bel été à tous et rendez-vous en Septembre !




 
 
 

Commentaires


bottom of page