🎉 Vous l'avez adorée … elle fait son grand retour
- 5 mai
- 1 min de lecture

Vous étiez nombreux à espérer une nouvelle date : la voici !
La Soirée d’Intégration de la CPME 39 s'installe désormais comme le rendez-vous incontournable pour se retrouver.
C’est le moment privilégié pour se rencontrer vraiment, échanger entre entrepreneurs du Jura et accueillir chaleureusement celles et ceux qui nous ont récemment rejoints. L’occasion de faire connaissance "autrement" et de renforcer les liens qui font la force de notre communauté.
📍 À noter dans vos agendas
Lieu : Maison de Sainte-Marie à Arlay
Date : Jeudi 4 juin
Horaire : À partir de 18h
Les inscriptions ouvriront très prochainement… restez connectés !



Commentaires