top of page
Rechercher

Rencontre avec Guillaume DORMOY, mandataire à la CPAM du Jura !

Dernière mise à jour : 9 avr.




Guillaume Dormoy, un Jurassien de 30 ans plein d'engagement. Avec un parcours en génie industriel et en développement commercial, il incarne la nouvelle génération dynamique dans le Jura...

En plus de diriger le pôle production chez Go Groupe, Guillaume consacre une part de son temps à des mandats associatifs, notamment en représentation de la CPME 39 au sein de la CPAM. Découvrez en plus sur ses projets professionnels et son engagement en faveur de la CPME 39 et des entrepreneurs jurassiens.


 

Bonjour Monsieur Dormoy, pouvez-vous vous présenter à titre personnel ?


Bonjour, je m’appelle Guillaume Dormoy, j’ai 30 ans, je suis Jurassien d’origine et je suis ancré dans le territoire depuis de nombreuses années. J’ai toujours été un curieux de nature. J’ai toujours aimé ce qui était différent de moi, ce que je ne comprenais pas. C’est aussi cela qui m’a guidé dans mes orientations professionnelles.


Pouvez-vous vous présenter professionnellement ? Quelles sont vos activités dans le Jura ?


Issu d’un double cursus en génie industriel ainsi qu’en développement et gestion commerciale, j’ai eu l’opportunité de débuter ma carrière au sein de Go construction, devenu Go Groupe. J’ai pu évoluer sur plusieurs postes durant les 8 dernières années, en commençant mon parcours dans le domaine commercial pour ensuite venir compléter cette compétence par la technique.


J’ai en charge aujourd’hui l’ensemble du pôle production de l’entreprise, en supervisant 27 salariés. Je coordonne l’activité de ce service et gère les activités financières, opérationnelles et stratégiques.


Quels sont vos projets professionnels ?


Toujours dans la dynamique d’évoluer, nous travaillons sur la mise en place de plusieurs démarches QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement), notamment sur les axes environnementaux et sécurité en ayant à cœur de conserver un cadre où la santé et le bien-être de nos collaborateurs sont au centre de nos préoccupations.


Quel mandat occupez-vous pour la CPME39 et en quoi consiste-t-il ?


Je suis investi sur un mandat auprès de la CPAM du Jura, où j’assure une représentation de la CPME à travers les conseils, ainsi que la commission d’action sanitaire et sociale, et la commission des pénalités. Nous avons un rôle de surveillance, de maîtrise et d’optimisation des dépenses tout en étant défendant les prescripteurs et les assurés sociaux.


Pourquoi avoir choisi de vous engager dans ce mandat ? Que souhaitez-vous apporter aux entrepreneurs jurassiens ?


C’est une belle opportunité que de pouvoir s’impliquer dans les instances représentatives pour faire comprendre les enjeux importants de nos entreprises et leur vision. De plus, s’investir dans ce mandat donne la possibilité d’approfondir mes compétences.

C’est ainsi que je souhaite soutenir les entrepreneurs jurassiens, en m’impliquant et échangeant avec des profils de tous domaines, pour que chacun profite de la richesse des expériences et des compétences de tous.

 

 

La CPME du Jura souhaite exprimer ses sincères remerciements à Guillaume Dormoy pour sa disponibilité et son engagement exemplaires en faveur des entrepreneurs jurassiens !


60 vues0 commentaire

Comments


bottom of page