top of page
Rechercher

Nouveau partenariat avec Tournoux Mougenot Bon & Associés (TMBA)

Dernière mise à jour : 2 juil.

La CPME du Jura signe un nouveau partenariat avec l'étude de commissaires de justice Tournoux Mougenot Bon & Associés (TMBA).


De gauche à droite : M. Jérôme BOUCHET, Me Myriam TOURNOUX, M. Raphaël JODEAU,

Me Célia BON et Me Séverine MOUGENOT.


Dole, Décembre 2023 – Raphaël JODEAU, Président de la CPME du Jura et Sabine DUMOULIN, chargée de développement, ont été accueillis dans les locaux de TMBA à Dole pour la signature d'un nouveau partenariat avec l'étude de commissaires de justice.


Spécialiste du recouvrement de créances et d'impayés, TMBA accompagne au quotidien les entrepreneurs et leur apporte toutes les solutions utiles pour optimiser le recouvrement de leurs créances tout en maîtrisant leur coût.


L'étude a également pour missions l’exécution des décisions de justice, les procédures locatives, et l’établissement de constats.


Grâce à ce nouveau partenariat, les adhérents de la CPME du Jura bénéficieront d'un contact privilégié avec l'étude TMBA.


La CPME du Jura remercie Me Myriam TOURNOUX, Me Séverine MOUGENOT, Me Célia BON, commissaires de justice associées, ainsi que M. Jérôme BOUCHET Directeur des opérations, pour leur accueil, leur disponibilité et leur engagement auprès des entrepreneurs jurassiens.


Les commissaires de justice de l'étude TMBA, disposant de bureaux à Dole et Dijon, opèrent dans les départements de la Côte d’Or, Saône-et-Loire, Haute-Marne, Jura, Doubs, Haute-Saône et Territoire de Belfort, offrant des services de recouvrement de créances et de constats. Leur champ d'action s'étend aux cours d'appel de Dijon et de Besançon. Ils assurent une gestion complète des dossiers de recouvrement de créances, sans restriction géographique. Dans les phases de recouvrement amiable, incluant les négociations, leur intervention couvre l'ensemble du territoire national.








137 vues0 commentaire

Comments


bottom of page