top of page
Rechercher

Mais au fait, ça consiste en quoi les Clubs PME ?

Depuis le début de l'année vous entendez parler des Clubs PME lancés par la CPME du Jura. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de vous joindre à nous, on vous explique le concept !



Lons-le-Saunier, Décembre 2023 – Informer, accompagner, rassembler et mettre en relation les chefs d'entreprises du territoire fait partie intégrante des missions de la CPME. Et c'est précisément dans cet objectif que les Clubs PME sont nés.


Les Clubs PME sont basés sur un format court de 11h00 à 14h00, un vendredi par mois, en alternant les lieux de rencontre sur le territoire entre Lons-le-Saunier, Dole et Poligny dans un premier temps.


Le concept est simple: une intervention pendant une heure portant sur une thématique en lien direct avec l'entrepreneuriat, suivie d'un cocktail déjeunatoire convivial permettant à chacun de faire connaissance, échanger et créer du réseau.


Les Clubs PME sont ainsi un lieu d'échange et de partage rassemblant à la fois les chefs d'entreprises, les administrateurs de la CPME, les mandataires, les partenaires et différents experts.


En 2023, les Clubs PME ont fait se rencontrer près de 150 chefs d'entreprises et partenaires sur diverses thématiques telles que la cybersécurité, la prévention et la gestion des impayés, les compléments de rémunération, les actualités sociales et juridiques, etc.


La CPME du Jura remercie chaleureusement ses partenaires qui contribuent grandement à la réussite de ces Clubs PME et apportent leur expertise et conseil au service des chefs d'entreprises. L'année 2024 s'annonce riche avec la mise en place de nouveaux partenariats qui continueront de faire grandir les Clubs PME.





21 vues0 commentaire

Comments


bottom of page