top of page
Rechercher

Un nouveau service pour les adhérents de la CPME39 !

En partenariat avec le cabinet Barthélémy Avocats, la CPME39 met en place une permanence sociale pour ses adhérents.





Lons-le-Saunier, Décembre 2023 – En parallèle du service juridique déjà existant, la CPME39 lance dès janvier 2024 une permanence sociale pour ses adhérents, et ce gratuitement!


L'objectif est de permettre aux entrepreneurs d'exposer leurs questions ou situations directement auprès d'un avocat du cabinet, par téléphone ou visioconférence. Pour se faire 2 sessions par mois avec des créneaux de 20 minutes seront programmées, sur réservation.


Les demandes nécessitant la formalisation d'un acte ou des recherches approfondies donneront lieu à une proposition d’accompagnement social sur la base d'un montant d’honoraires privilégié négocié par la CPME du Jura.


Pour les urgences, le service juridique déjà en place reste bien-sûr joignable à tout moment en contactant dans un premier temps Sabine au 07.88.60.47.86 ou par mail contact@cpme39.com.


La CPME du Jura remercie chaleureusement le cabinet Barthélémy Avocats pour son engagement aux côtés des entrepreneurs jurassiens.



En savoir plus sur le cabinet Barthélémy Avocats:

Cabinet expert en droit social depuis plus de 50 ans, Barthélémy Avocats intervient en droit du travail, droit de la sécurité sociale et en droit de la protection sociale complémentaire. Barthélémy Avocats propose un accompagnement en conseil, en judiciaire et en formation, aux entreprises de toute taille et de tous secteurs d’activité.








109 vues0 commentaire
bottom of page