top of page
Rechercher

La CPME recrute un nouveau chargé de communication !

L'équipe de la CPME 39 s'agrandit en ce début d'année 2024 avec l'arrivée d'un nouveau chargé de communication, Nathan FLECHON.

Sabine DUMOULIN, Nathan FLECHON et Raphaël JODEAU


Lons-le-Saunier, Janvier 2024 –  La CPME du Jura accueille avec enthousiasme son nouveau chargé de Communication en ce début d'année 2024. Une nomination qui promet d'insuffler un nouveau dynamisme à notre institution.


Originaire de la région, Nathan FLECHON connaît les enjeux et les défis auxquels font face les entreprises du Jura. Sa mission consistera à promouvoir les initiatives locales et à valoriser le rôle essentiel joué par l'organisation dans le développement économique de la région.


L'arrivée de ce nouveau talent s'inscrit dans une stratégie globale d'expansion et de renforcement de la visibilité de la CPME 39. Sa jeunesse (21 ans) devrait permettre d'exploiter pleinement les opportunités offertes par les nouvelles technologies de communication, tout en préservant les valeurs et la tradition qui ont fait la force de l'institution.


Nathan FLECHON : "C'est avec fierté que je rejoins la CPME du Jura en ce début 2024 ! J'ai hâte d'évoluer aux côtes de Sabine et de Raphaël et d'aider à renforcer la voix de nos entreprises jurassiennes à travers la communication de la confédération !"


Ainsi, la CPME du Jura entre de plain-pied dans l'année 2024, prête à relever les défis à venir !








143 vues0 commentaire
bottom of page