top of page
Rechercher

Rencontre entre la CPME du Jura et France Travail au sujet du recrutement !

Dernière mise à jour : 28 mars


Mardi 26 Mars 2024, la CPME du Jura, représentée par Raphaël JODEAU, Président, et Nathan FLECHON, chargé de communication, a rencontré les représentants France Travail, Isabelle QUILLET et François Xavier SAUVEGRAIN. Cette réunion a été marquée par des échanges constructifs sur divers thèmes et problématiques autour de la recherche d’emploi dans le Jura.


La CPME 39 et France Travail s’accordent sur une mission commune, aider les entrepreneurs jurassiens sur les problématiques de recrutement au sein même du marché du travail qui atteint quasiment le plein emploi (5.4% de chômage dans le département) !


Plusieurs leviers mis ou à mettre en place ont donc été discutés. Les nombreuses initiatives, d’accompagnements, de formations, et d’aides que propose France Travail dans le Jura en font parties intégrantes, et la CPME du Jura salue vivement ces initiatives.


De son côté la CPME 39 souhaite renforcer les liens et ouvrir au maximum le dialogue entre ses adhérents et France Travail par le biais d'interventions, et de présences sur plusieurs de nos événements !


Nous remercions chaleureusement nos deux interlocuteurs pour ce rendez-vous qui promet de belles perspectives de travail et de progrès sur le sujet du recrutement et de l’emploi dans le Jura !
39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page