Rechercher

Elections des chambres de métiers & de l’artisanat : le message de François Asselin

Dernière mise à jour : 1 oct. 2021


J-1 ! Du 1er au 14 octobre, les artisans vont élire leurs représentants en chambres de métiers et de l’artisanat (CMA). Ces élections sont cruciales, car les CMA ont pour mission d’accompagner les artisans dans chaque étape de leur vie professionnelle : apprentissage, création d'entreprise, formation, développement économique, transmission d'entreprise.


Aussi, pour des CMA plus efficaces et plus proches des chefs d’entreprises artisanales, la CPME, aux côtés des principales fédérations de l’artisanat*, soutient activement les listes Fiers d’être artisans. Fiers d’être artisans, c’est un collectif d’hommes et de femmes, tous artisans, issus de tous les métiers de l’artisanat et de tous les territoires. Ce sont des valeurs partagées et des propositions concrètes pour valoriser l’artisan et son entreprise : favoriser la transmission, faire de l’apprentissage l’ADN de l’artisanat, se projeter vers l’avenir en embrassant la transition numérique et écologique.

François Asselin prend la parole en vidéo pour appeler, comme lui, à voter Fiers d’être Artisans : relayez-la à vos réseaux !


EN SAVOIR PLUS SUR LES LISTES FIERS D'ÊTRE ARTISANS


1 vue0 commentaire