top of page
Rechercher

Retour en images sur la soirée des mandataires ✨

La Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME) de Bourgogne-Franche-Comté a organisé, mardi 14 novembre 2023, une soirée de gala à l'hôtel de ville de Dole, en présence des mandataires jurassiens.


L'événement a débuté par un accueil chaleureux de Geoffroy Sécula, président de la CPME BFC, et de Raphaël Jodeau, président de la CPME39. L’occasion de faire un point sur l’actualité des TPE-PME avec Eric Chevée, vice-président aux affaires sociales de la CPME.


La soirée s'est poursuivie en toute convivialité autour d'un cocktail servi par Dol'agape et agrémenté des vins du Domaine Jacques Tissot. Les participants ont également pu profiter d'une animation musicale assurée par Paddy Smith au saxophone, ainsi que de surprenants tours de magie par Elvin Astro.


« Cette soirée était l'occasion de remercier nos mandataires jurassiens pour leur engagement au quotidien », a déclaré Geoffroy Sécula. « Ils sont les premiers ambassadeurs de la CPME sur le terrain et nous leur sommes très reconnaissants de leur travail. »


L'événement a été bien accueilli par les mandataires jurassiens, qui ont pu se retrouver dans une ambiance conviviale et festive.


La CPME BFC est une organisation patronale qui représente les intérêts des TPE-PME de la région Bourgogne-Franche-Comté.




4 vues0 commentaire

コメント


bottom of page