top of page
Rechercher

Rencontre avec Pierre BERTHET, vice-président de l'UMIH du Jura.

Dernière mise à jour : 2 juil.

Cette semaine, Raphaël JODEAU Président de la CPME 39 a rencontré le vice-Président de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (UMIH) du Jura, Pierre BERTHET.



Pierre BERTHET et Raphaël JODEAU



Lons-le-Saunier, Janvier 2024 – Raphaël JODEAU, Président de la CPME 39, et Pierre BERTHET, vice-président de l'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie (UMIH) du Jura, se sont récemment rencontrés pour discuter d'un partenariat prometteur.


Les deux institutions ont rapidement identifié des complémentarités significatives entre leurs domaines d'intervention respectifs. Ces intérêts communs ont ouverts la voie à des discussions visant à renforcer les liens entre la CPME et l'UMIH au niveau local.


La CPME et l'UMIH entretiennent déjà un partenariat fructueux au niveau national. Cette collaboration a permis de créer des synergies entre les entreprises du secteur de l'hôtellerie et celles représentées par la CPME. Forts de cette expérience positive, les représentants jurassiens des deux institutions se tournent désormais vers une coopération renforcée à l'échelle locale.


La CPME 39, saura apporter un soutien solide aux adhérents de l'UMIH dans le Jura. Cette collaboration visera à renforcer les capacités des petites et moyennes entreprises locales, notamment dans le secteur de l'hôtellerie.


En savoir plus sur l'UMIH :

L'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie (UMIH) est une organisation professionnelle majeure en France, représentant les entreprises du secteur de l'hôtellerie, de la restauration, des cafés et des établissements de nuit. Fondée sur des valeurs d'entraide et de défense des intérêts communs, l'UMIH joue un rôle essentiel en accompagnant ses adhérents dans leurs préoccupations quotidiennes, tout en participant activement au développement économique du secteur.








20 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page