top of page
Rechercher

Rencontre avec Céline Vernet, mandataire à l'URSSAF !

Dernière mise à jour : 9 avr.




Céline Vernet, adhérente de la CPME 39, est une femme active et dynamique, qui s'investit pour le Jura et pour les entrepreneurs du département à travers son mandat à l'URSSAF Découvrez son portrait !

Céline Vernet, originaire du Jura, est revenue dans le département en 2020. En tant que dirigeante d'un organisme de formation professionnelle spécialisé dans la gestion administrative et comptable, elle occupe un mandat de suppléante auprès de l'URSSAF pour le compte de la CPME 39.


 

Bonjour Madame Vernet, pouvez-vous vous présenter à titre personnel et professionnel ?


Bonjour, je m’appelle Céline Vernet. Jurassienne expatriée (dans le Doubs ), je suis de retour dans le Jura depuis 2020. Me voilà maintenant Arboisienne.


Je suis dirigeante d’un organisme de formation professionnelle, dédié à la gestion administrative et comptable. Entourée de collègues, nous proposons essentiellement des formations courtes à destination des actifs. Nos domaines d'intervention incluent la gestion financière et comptable, la gestion commerciale et communication, la gestion des salaires et des ressources humaines, ainsi que la gestion administrative et bureautique. Nous intervenons aussi au cœur des entreprises pour des missions de conseils et d’assistance.


Quels sont vos projets professionnels ?


Nous travaillons actuellement sur la mise en place de modules de formation e-learning que nous déploierons courant second semestre. Nous recherchons par ailleurs quelques testeurs d’ici à mars 2024.


Vous représentez la CPME39 en qualité de mandataire à l'URSSAF.

Pourquoi avoir choisi de vous engager dans ce mandat ? Que souhaitez-vous apporter aux entrepreneurs jurassiens ?


J’ai choisi de m’engager dans ce mandat, tout d’abord pour défendre les valeurs portées par la CPME au niveau national et plus particulièrement au sein de la CPME du Jura. Je souhaite simplement mettre une partie de mon temps à disposition dans un domaine qui, de par ma profession, m’est familier. Apporter une pierre à l’édifice et soutenir les adhérents qui ont besoin de faire valoir leurs droits.

 

 

La CPME du Jura remercie chaleureusement Céline Vernet pour sa disponibilité et son engagement auprès des entrepreneurs jurassiens.


41 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page