top of page
Rechercher

Nouvelle adhésion, nouvelles perspectives : la Fédération Jura Commerce rejoint la CPME 39


La CPME 39 accueille avec enthousiasme la Fédération Jura Commerce dans ses rangs, ouvrant ainsi de nouvelles opportunités pour le commerce local dans le Jura. Cette adhésion marque le début d'une collaboration prometteuse, axée sur le renforcement des liens et le soutien aux commerçants.


La récente rencontre entre Michel Dronier, président de la FJC, Raphaël Jodeau, président de la CPME 39, et Nicolas Fauveau, président de la section Commerce de la CPME 39, a permis d'évoquer des projets novateurs visant à dynamiser le secteur commercial du Jura.


L'engagement de la CPME envers ses membres s'était déjà manifesté lorsqu'elle avait apporté son soutien à la FJC au sujet des amendes forfaitaires délictuelles (AFT) et du dispositif Alerte Commerce.


Au cours de cette rencontre, de nouveaux projets ont été évoqués et initiés. Sous la direction de Nicolas Fauveau, président de la section Commerce de la CPME 39, ces initiatives promettent de stimuler l'activité commerciale dans le Jura et de répondre aux besoins changeants des entreprises.


La CPME 39 exprime sa gratitude envers Michel Dronier pour sa participation constructive lors de la rencontre, ainsi qu'à la Fédération Jura Commerce pour son engagement en rejoignant l'organisation !

23 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page