top of page
Rechercher

La CPME39 et le Crédit Agricole Franche-Comté : un nouveau partenariat au service des entrepreneurs


Yohann VALERO et Marylène LIBOZ, Responsables Pôle professionnel du Crédit Agricole, et Raphaël JODEAU, Président de la CPME39.

La CPME39 se réjouit d'annoncer la conclusion d'un nouveau partenariat avec le Crédit Agricole Franche-Comté, renforçant ainsi son engagement en faveur de l'accompagnement et du soutien des entrepreneurs jurassiens.


Doté d'un réseau étendu et d'une forte orientation vers la proximité, le Crédit Agricole Franche-Comté joue un rôle crucial dans le soutien de la dynamique entrepreneuriale de la région.


En qualité de partenaire, il met à disposition son expertise et son appui aux entrepreneurs locaux, offrant aux adhérents de la CPME39 un accès privilégié à une gamme étendue de services bancaires ainsi qu'à un accompagnement personnalisé pour leurs projets entrepreneuriaux.


Raphaël JODEAU, en qualité de Président de la CPME39, a été enchanté de pouvoir échanger avec Marylène LIBOZ et Yohann VALERO, Responsables des Pôles professionnels du Crédit Agricole sur le Jura à Lons-le-Saunier et Dole. Il tient à exprimer ses sincères remerciements pour leur disponibilité et leur implication. Les entrepreneurs jurassiens auront l'opportunité de les rencontrer régulièrement lors des prochains Clubs PME organisés par la CPME39.


La CPME du Jura remercie également Franck BERTRAND, Directeur général du Crédit Agricole Franche-Comté, Hervé DROZ VINCENT, Responsable de l'animation des marchés professionnels, ainsi que leurs équipes, pour leur engagement et leur soutien envers les entrepreneurs jurassiens.

50 vues0 commentaire

Comments


bottom of page