top of page
Rechercher

L'anglais : atout de fidélisation et de croissance

Une quinzaine d'entrepreneurs jurassiens se sont retrouvés pour ce premier Club PME de l'année, animé par Nathalie Danon !



Mantry, Février 2024 –  Vendredi dernier, l'hôtel restaurant La Fontaine à Mantry a accueilli le premier Club PME de l'année, avec la présence de Nathalie Danon, experte en langues étrangères et dirigeante de Vici Languages, basée à Lons-le-Saunier, venue partager son expérience et ses connaissances. L'événement a mis en lumière l'importance cruciale des langues étrangères dans la croissance de nos entreprises et le développement de nos talents.


Environ quinze entrepreneurs étaient présents pour discuter de divers sujets, notamment du lien entre l'apprentissage des langues étrangères et le développement d'opportunités commerciales, de l'importance de l'anglais dans le renforcement des compétences et la fidélisation des salariés, ainsi que des modalités de financement des formations.


Nathalie Danon : "En résumé, se lancer dans l'aventure des langues étrangères, c'est comme donner à votre entreprise un super-pouvoir dans l'arène internationale !


C'est un peu comme booster vos équipes avec un ingrédient secret qui les fait grandir et qui cimente votre réputation bien au-delà de nos frontières."


Les échanges se sont ensuite poursuivis autour d'un cocktail déjeunatoire, offrant l'occasion à nos représentants CPME 39, Sabine Dumoulin et Raphaël Jodeau, d'échanger avec les entrepreneurs jurassiens et les partenaires présents.


La CPME du Jura remercie chaleureusement Nathalie Danon pour la qualité de son intervention, les entrepreneurs pour leur participation active, et se réjouit de ce moment d'échanges et de partage qui a été une réussite sur tous les points !




16 vues0 commentaire
bottom of page