top of page
Rechercher

Conseil d'administration élargi de la CPME39 : les points forts à retenir !

Dernière mise à jour : 29 avr.


Jeudi dernier, le Conseil d'Administration élargi de la CPME 39 a rassemblé les administrateurs et les partenaires de la CPME pour discuter de plusieurs enjeux cruciaux.


Parmi eux, les réticences de la CPME face aux augmentations du délai de carence pour les arrêts maladies ont été discutées, craignant un impact financier sur les petites entreprises. De plus, le refus de la CPME de participer à la mise en place du CETU, ainsi que l'opposition à la suppression du contrat de professionnalisation en formation continue, ont été soulignés.


L'entrée de la BCPE à la CPME a été notée.


La CPME a également proposé une révision significative des politiques européennes pour les TPE et PME, soulignant leur importance économique. Enfin, l'extension des tarifs réglementés de vente sur l'électricité aux PME a suscité des préoccupations !


Plusieurs autres projets confidentiels ont été discutés, reflétant l'engagement et la volonté affirmée de la CPME39 de continuer à soutenir activement les entrepreneurs jurassiens et de renforcer son développement et ses actions sur le territoire.

53 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page