top of page
Rechercher

Club PME : Débat autour de la simplification administrative envisagée par le gouvernement !

Dernière mise à jour : 10 avr.



Le Club PME du 5 avril, organisé par la CPME39 au Domaine du Revermont à Passenans, a offert un espace d’échanges et de réflexion en compagnie de Madame la Députée Danielle BRULEBOIS, autour de la simplification administrative !


La CPME avait présenté, en début d’année 2024, 80 mesures dans le but de mettre fin à la complexité administrative pour les entrepreneurs, ce Club PME était donc l’occasion parfaite d’en parler !


Projet de loi voté en Juillet, fonds publics, surnombre des fonctionnaires, accessibilité aux marchés publics, plusieurs sujets ont été débattus au cours de cette réunion !


Le rassemblement s’est ensuite poursuivi autour d’un cocktail, dans une ambiance conviviale propice aux échanges informels et aux rencontres professionnelles.




La CPME39 souhaite exprimer ses remerciements à Madame la Députée Danielle BRULEBOIS pour sa précieuse intervention lors du Club PME du 5 avril. Nous tenons également à remercier chaleureusement la trentaine d’adhérents de la CPME39 qui ont pris part à cet événement, contribuant ainsi à enrichir les échanges et à renforcer notre communauté entrepreneuriale.


Et bien sûr la CPME39 remercie chaleureusement Pierre Berthet et son épouse pour leur accueil !


 

Le prochain Club PME aura lieu le 07 Juin à Mantry pour une nouvelle veille sociale et juridique en partenariat avec Barthélémy Avocats !


Evénement ouvert à tous, adhérents ou non !

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

NOMBRE DE PLACES LIMITÉ !










25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page