top of page
Rechercher

Cérémonie des vœux : les acteurs de la construction inquiets...

Dernière mise à jour : 1 févr.

Ce lundi, Sabine Dumoulin, Xavier Rouget et Raphaël Jodeau respectivement Chargée de Développement, Administrateur et Président de la CPME 39, se sont déplacés à Dijon pour la Cérémonie des Vœux des constructeurs !





Dijon, Janvier 2024 – Vincent Martin, Président de la Fédération Régionale des Travaux Publics (FRTP), Corinne Deseille, Présidente de la Fédération Française du Bâtiment (FFB), et Christophe Bauduin, Président de l’Union Nationale des Industries de Carrières et Matériaux de construction (UNICEM), tous trois Présidents régionaux, ont pris la parole lors de la Cérémonie des Vœux des acteurs de la construction ce lundi 29 Janvier, à Dijon.


En présence du Maire, Président de Dijon Métropole et ancien Ministre, M. François REBSAMEN, les trois Présidents en ont profité pour exprimer leur inquiétude globale concernant le bâtiment et en particulier en ce qui concerne le neuf.



Les échanges se sont poursuivis autour d'un cocktail au cours duquel les représentants de la CPME 39 ont eu l'occasion d'échanger avec Pierre Worms, Président de la FFB du Jura, Partenaire de la CPME.


La CPME 39 remercie la FFB, la FRTP et l'UNICEM pour leur invitation et réitère son intention d'apporter un soutien solide aux différent acteurs du Bâtiment dans le Jura.








22 vues0 commentaire
bottom of page