LE MOT DU PRESIDENT

Christophe thiebaud CPME du Jura.jpg

Madame, Monsieur, chers adhérents, chers amis,

Mon parcours est marqué d’un profond attachement au territoire qui m’a vu grandir puisque je suis originaire de Dole.

Après une carrière d’une vingtaine d’années dans la gendarmerie, j’ai décidé de me réorienter vers la création d’entreprise. Déterminé, persévérant, je suis devenu chef d’entreprise dans l’éclairage design architectural. Puis à la faveur d’une opportunité, j’ai découvert la CPME, il y a maintenant trois ans, d’abord en tant qu’adhérent, administrateur puis très vite en tant que Président.

Dès ma nomination, j’ai souhaité réorganiser la CPME du JURA. Je porte mes convictions dans mes engagements locaux.  La CPME du Jura a tant à accomplir pour son territoire. Dans la nouvelle dynamique de la Cpme39, synonyme de nouveauté, c’est l’occasion d’en faire une année riche et de miser sur une équipe et partenaires économiques.

Deux ans déjà, à l’écoute de nos adhérents, toujours dans une ambiance conviviale et bienveillante, aux côtés des administrateurs, de notre nouvelle chargée de développement, nous devons maintenir et développer la confiance et la solidarité.

Face à la crise sanitaire que nous subissons depuis 2020 où la pandémie a bousculé notre organisation quotidienne, les entrepreneurs, commerçants et artisans, ainsi que leurs salariés ont déployés des efforts pour s’adapter. Malgré cela, beaucoup peuvent être confrontés à des difficultés sérieuses. Ensemble, soyons solidaires.

Président de la CPME du Jura, je suis là pour défendre vos intérêts, promouvoir vos savoir-faire, vous représenter au niveau national.

La singularité réside dans l’intensité de mon engagement.

La CPME du Jura s’engage à développer le nombre d’adhérents, pour qu’ensemble, nous soyons plus forts pour faire face aux difficultés que nous connaissons au quotidien et pour porter plus haut la voix de nos entreprises. Ensemble, défendons notre territoire économique, nos TPE-PME jurassiennes.

Oui ensemble, agissons pour que demain soit à la hauteur de nos ambitions.

Votre Président

Christophe THIEBAUD